Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haveway des Hyppocampes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Haveway des Hyppocampes Empty
MessageSujet: Haveway des Hyppocampes   Haveway des Hyppocampes EmptyDim 16 Oct - 10:57

Haveway des Hyppocampes Havewa10
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : Haveway des Hyppocampes
    Âge : 9 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Kwpn
    Robe : Baie Foncée
    Taille : 171 cm

    Propriétaire : Emerald Farming
    Prix Estimé : 8 000 €

    Haveway est un cheval docile mais avec des excès de colère tout de même. C'est un excellent cheval de dressage qui en épatera plusieurs. Il a un mental qui nous permet de travailler des exercices toujours plus poussés. Il est plutôt nerveux en compétition, et sursaute au moindre bruit. Cependant, si son cavalier n'en tiens pas compte et reste concentré, il se calme et effectue la reprise avec brio. C'est un cheval qui risque de se rendre très loin, à cause de sa volonté et son désir d'apprendre. Il a un bon coup de saut, mais il n'aime pas spécialement cela.

    BREEDING


    Élevage de Naissance : Les Hyppocampes
    Élevage de Provenance : Les Hyppocampes

    Label : Aucun

    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Produits : Say my name of Emerald
    Prix de la saillie : 600 €




    COMPETITION


    Niveau : Club 1
    Nombre de Participations : 5
    1ères places : 0
    2èmes places : 0
    3èmes places : 2

    Spoiler:


    PICTURES


Haveway des Hyppocampes Haveway01.th Haveway des Hyppocampes Haveway02.th Haveway des Hyppocampes Haveway03.th Haveway des Hyppocampes Haveway04.th Haveway des Hyppocampes Haveway05.th Haveway des Hyppocampes Haveway06.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haveway des Hyppocampes Empty
MessageSujet: Re: Haveway des Hyppocampes   Haveway des Hyppocampes EmptyMer 19 Oct - 5:24

    Mercredi 19 octobre 2011



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ...

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux
    Autres : soins des membres


    ♣ Météo : soleil.
    ♣ Température : 7°

    ♣ Durée : trente minutes.
    ♣ Exercices : séance de plat.
    ♣ Objectifs de la séance : découverte du cheval.
    ♣ Impressions : malgré son caractère, ce cheval est très agréable à monter.

    ♣ Rapide résumé :

    on m'avait apris que quatre nouveaux chevaux étaient arrivés, chevaux principalement de dressage. L'annonce m'avait tout de suite ravie, moi qui adorait le dressage. Aujourd'hui j'avais prévue de monter un de ces chevaux, un magnifique étalon KWPN. Avant d'aller chercher Haveway, je ramène sur la dalle mes affaires dont ma selle de dressage et des bandes de polo. Mon licol en cuir avec sa jolie moumoute à la main, je me rend dans l'allée de club. Tout au bout de l'allée, se trouvait les quatre nouveaux arrivants, je fait quelques caresses à chacun et finit par Have' et rentre dans son box. Immédiatement, lui qui était tout câlin, couche les oreilles.

    Örselo A. Plain : Hep hep hep bonhomme, pas de ça.

    Il grince des dents mais je ne laisse pas impressionner et lui passe le licol et le sors du box. Arrivé sur la dalle de pansage, il était redevenu le cheval tout adorable. Je passe un long moment à le brosser, Je recoupe un peu sa crinière, sa queue et lui nettoie les naseaux. Haveway somnole à moitié, je lui caresse doucement le chanfrein avant de le seller et de lui mettre les bandes. Je finis avec mon filet, prend ma bombe et emmène l'étalon en carrière. J'arrête le cheval au milieu de la carrière et monte à l'aide d'un montoir, il est grand ce Have' et comme ça je ne tirerai pas sur son dos à froid. Une fois en selle, je marche longuement au pas, Haveway marche déjà d'un pas actif avec un bon engagement. Aujourd'hui je ne ferais qu'une petite séance, le cheval n'était arrivé il n'y a que deux jours tout de même. Après cinq minutes, je commence à prendre mes rênes et à jouer doucement dans mes mains. Progressivement il commence à se mettre en place même si il y a encore un peu de tension dans les rênes. Je fais quelques assouplissements pour bien le décontracter, une fois que je le sens bien, je prend le trot et me met au trot assis. La transition est très bien, Haveway pars dans l'impulsion tout en restant rond.

    Örselo A. Plain : Bien coco.

    Je fais deux tour sur le piste à chaque main avant de faire un grand cercle de vingt mètres. Je fais quelques autres figures de manège avec des courbes larges au début et de plus en plus petite. Have est un vrai fauteuil et très agréable à monter, il est maintenant tout à fait décontracté et je n'ai aucun poids dans les mains. Je finis un cercle de 15 mètres de diamètre et place mes aides du départ au galop, à peine ai-je reculée ma jambe que Have part au galop. Mais pas tout à fait le galop que j'espèrais ... Il part comme une fusée, baisse le tête et me voilà sur un cheval fou que j'ai bien du mal à arrêter. Après quelques tours, j'arrive à arrêter ma fusée.

    Örselo A. Plain : Et alors !?

    Je l'engueule un peu avant de le remettre au trot. J'attend qu'il sois de nouveau calme et rond avant de le relancer au galop, cette fois il prend un galop un peu rapide mais sans folie. Je reste sur un cercle pour bien le canaliser avant de faire une diagonale, je tente un changement de pied en l'air pour tester et je fut à la fois heureuse et surprise de voir qu'il s’exécute, je lui caresse rapidement l'encolure avant de le galoper à l'autre main. Je le travail comme à l'autre main puis le repasse au pas et lui flatte longuement l'encolure. Je le marche pendant une dizaine de minutes en faisant le tour des paddock puis m'arrête sur la dalle de pansage et descend. Je le brosse rapidement mais en vérifiant son antérieur droit, il me parut légèrement chaud. Je vérifie qu'il n'est pas gonflé et que Have' ne boîte pas mais je masse un long moment avant de mettre des bandes de repos au cas où. Un dernier bisous et je ramène l'étalon dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haveway des Hyppocampes Empty
MessageSujet: Re: Haveway des Hyppocampes   Haveway des Hyppocampes EmptyVen 21 Oct - 12:43

    Vendredi 21 octobre 2011



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ...

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : pluvieux.
    ♣ Température : 12°

    ♣ Durée : .
    ♣ Exercices : .
    ♣ Objectifs de la séance : .
    ♣ Impressions : .

    ♣ Rapide résumé :

    Journée tonte aujourd'hui, j'avais tous les chevaux de l'écurie club et pro à tondre. Et pour tous ces loulous ça sera tonte complète. Je sors Haveway de son box et l'accroche sur la dalle dans un endroit sans courant d'air. Heureusement, le lou' n'a plus rien à son antérieur. Le matériel de tonte se trouve bien poser sur le côté. Mais avant un bon pansage s'impose, la poussière et la tondeuse ça fait trois ! Le cheval propre, je prend la tondeuse et l'allume à distance pour qu'il s'habitue au bruit. Puis je commence par passer l'appareil simplement sur la peau, au niveau de l'épaule. Comme il ne bouge pas je commence à tondre.

    Örselo A. Plain : C'est partit !

    Une bonne demi heure plus tard le travail est finit, je passe la brosse douce et lui met un couverture d'écurie bien chaude avant de le rentrer dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haveway des Hyppocampes Empty
MessageSujet: Re: Haveway des Hyppocampes   Haveway des Hyppocampes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haveway des Hyppocampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal des Hyppocampes
» Kabyl des Hyppocampes
» Mienheer des Hyppocampes
» Nesquick des Hyppocampes
» Robinson des Hyppocampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser