Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robinson des Hyppocampes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Robinson des Hyppocampes Empty
MessageSujet: Robinson des Hyppocampes   Robinson des Hyppocampes EmptyDim 16 Oct - 10:45

Robinson des Hyppocampes Robins10
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : Robinson des Hyppocampes
    Âge : 8 ans
    Sexe : Hongre
    Race : Selle Français
    Robe : Alezan Rouanné Crins Lavés
    Taille : 167 cm

    Propriétaire : Emerald Farming
    Prix Estimé : 8 000 €

    Robinson est un cheval calme, avec une patience hors du commun. En concours, il n'a peur de rien et fait tout ce que son cavalier lui demande. Parfois, il s'ennuie dans les carrés de dressage et il faut avoir de l'imagination pour qu'un travail le captive de nouveau. Ça lui fait plaisir, parfois, d'aller faire des allongements sur la plage en passant dans l'eau ou de faire des hanches en dedans dans la forêt. C'est un cheval qui adore la nature, avec qui on peut avoir des heures de plaisir en randonnée. D'ailleurs, il est très sociable, autant avec les autres hongres qu'avec les étalons ou les juments. Il calme l'atmosphère, et il est toujours ami avec tout le monde dans son paddock.

    BREEDING


    Élevage de Naissance : Les Hyppocampes
    Élevage de Provenance : Les Hyppocampes

    Label : Aucun

    Père : Helsen des Bois
    Mère : Osiris HN

    Produits : Aucuns
    Prix de la saillie : 0€




    COMPETITION


    Niveau : Club 1
    Nombre de Participations : 5
    1ères places : 0
    2èmes places : 1
    3èmes places : 0

    Spoiler:


    PICTURES


Robinson des Hyppocampes Robinson01.th Robinson des Hyppocampes Robinson02.th Robinson des Hyppocampes Robinson03.th Robinson des Hyppocampes Robinson04.th Robinson des Hyppocampes Robinson05.th Robinson des Hyppocampes Robinson06.th Robinson des Hyppocampes Robinson07.th Robinson des Hyppocampes Robinson08.th Robinson des Hyppocampes Robinson09.th Robinson des Hyppocampes Robinson10.th Robinson des Hyppocampes Robinson11.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson des Hyppocampes Empty
MessageSujet: Re: Robinson des Hyppocampes   Robinson des Hyppocampes EmptyVen 21 Oct - 12:42

    Vendredi 21 octobre 2011



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ...

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : pluvieux.
    ♣ Température : 12°

    ♣ Durée : .
    ♣ Exercices : .
    ♣ Objectifs de la séance : .
    ♣ Impressions : .

    ♣ Rapide résumé :

    Journée tonte aujourd'hui, j'avais tous les chevaux de l'écurie club et pro à tondre. Et pour tous ces loulous ça sera tonte complète. Je sors Robinson de son box et l'accroche sur la dalle dans un endroit sans courant d'air. Le matériel de tonte se trouve bien poser sur le côté. Mais avant un bon pansage s'impose, la poussière et la tondeuse ça fait trois ! Le cheval propre, je prend la tondeuse et l'allume à distance pour qu'il s'habitue au bruit. Puis je commence par passer l'appareil simplement sur la peau, au niveau de l'épaule. Comme il ne bouge pas je commence à tondre.

    Örselo A. Plain : C'est partit !

    Une bonne demi heure plus tard le travail est finit, je passe la brosse douce et lui met un couverture d'écurie bien chaude avant de le rentrer dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
 
Robinson des Hyppocampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal des Hyppocampes
» Kabyl des Hyppocampes
» Mienheer des Hyppocampes
» Nesquick des Hyppocampes
» Haveway des Hyppocampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser