Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de CSO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de CSO Empty
MessageSujet: Entrainement de CSO   Entrainement de CSO EmptyLun 24 Aoû - 3:26

Registre des entrainement de CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de CSO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de CSO   Entrainement de CSO EmptyMar 1 Sep - 3:19

Travail a l'obstacle
Je rentre dans le box de Pink Princess.Elle me regarde et hennit doucement en signe de bienvenu.Je lui met son licol et je la caresse."-C'est bien ma belle!"Je l'attache dehors et je commence a la panser.Avec l'étrille je fait tomber le gros de a poussière.Puis avec le bouchon j'enlève les poils mort et avec la brosse douce je lisse la robe.Je lui désépaissis les crins avec un peigne.Puis je lui démêle la queue avec une brosse a crins."-Tu est toute belle!"Je range le tout dans ma mallette de pansage.Je vais a la sellerie,je prends mon filet avec un mors a aiguilles,un tapis de selle rouge,une selle d'obstacle et des protections.Je vais dans le box de Pink Princess,je pose le filet sur le porte filet puis je prends le tapis et je le pose délicatement sur le dos de ma jument.Ensuite,je pose la selle dessus.Je la sangle de trous puis je lui met son filet.Je boucle la sous gorge et la muserolle puis je dégage le toupet.Je lui met ses protections.Je la détache et nous allons dans la carrière.J'arrive dans la carrière avec ma jument sellée et bridée en main.Je la ressangle et je descends mes étriers.je monte.Je règle mes étriers et je reprend mes rênes.je lui donne une caresse et un coup de talon."-On y va!"Je l'échauffe au allures.Puis,je décide de lui faire passer un croisillon au trot.J'impulse et c'est parti!Je me met en équilibre sur mes étriers.Pink princess saute l'obstacle superbement.je la caresse et la félicite.Ensuite je décide de sauter un croisillon de 30 cm suivie d'un croisillon de 45cm.Je la met au petit galop.Ma jument saute superbement les 2 obstacles.Je la caresse puis je la laisse souffler 5 minutes.J'installe un parcours puis je remonte.C'est un parcours de7 croisillons avec 3 vertical.Je la met dans un galop cadencé.Elle franchit en un temps recors le parcours. Je la caresse puis je la détends rênes longues.Je la félicite puis je descends.je dessangle et je la ramène a l'écurie.Je la desselle et j'enlève son filet.je la panse et je lui cure les sabots.Je ramène le harnachement a la sellerie puis je donne une friandise a ma jument.je sors de son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de CSO
» Entrainement de CSO
» Entrainement de CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Chevaux :: » Pink Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser