Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de CSO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de CSO Empty
MessageSujet: Entrainement de CSO   Entrainement de CSO EmptyJeu 23 Juil - 9:18

Registre des entrainement de CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de CSO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de CSO   Entrainement de CSO EmptyDim 2 Aoû - 6:00

Remise en route
Je rentre dans le box de mon poney.Je le brosse et je lui cure les sabots.Je le selle et je lui met des guêtres et des cloches."On va un peu te remettre en route."Je l'emmène dans la carrière.Je le ressangle et je le détends au 3 allures.Puis j'installe un petit croisillon haut de 35 cm."On va voir comment tu saute!"Je le met au trot.Il saute l'obstacle superbement!J'installe une ligne d'obstacles.Dedans il y a 1 croisillon de 40 cm suivi de 4 foulés et d'un verticale de 30 cm.Je le met au petit galop.J'impulse et c'est partis,nous franchissons la ligne sans encombre.Je franchis un dernier petit obstacle au trot puis je le détends,rênes longues.Je le caresse et je le ramène dans son box.Je le panse et je le douche.Je lui donne une carotte puis je sors de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de CSO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de CSO   Entrainement de CSO EmptyMer 5 Aoû - 4:27

Saut en liberté
Je rentre Bintowy dans son box.Je le panse puis je lui cure les sabots.Je lui met des guêtres et des cloches.Puis je l'emmène au manège. Je prends une chambrière et je détache la longe.Je le place sur un cercle au pas,puis au trot.Je le fait changer de diagonal puis je le met au galop.Je vérifie qu'il galope a juste puis je le remet au pas."-Très bien,c'est bien!"J'installe un croisillon haut de 30 cm.Je le remet au trot.Je l'encourage avec la chambrière et la voix."-Alleez!"Il le saute bien au milieu et ne touche pas la barre.Je lui fait maintenant franchir un vertical de 40 cm.Il se met au petit galop.Je le laisse faire."-Allez mon beau!"Il le saute superbement. Je le félicite.Puis,je lui refait sauter les 2 obstacles a l'autre main."-C'est bien!"Je le caresse et je rattache la longe a son licol.Puis je le ramène au box.Je le panse puis je lui cure les sabots et je les graisse.Je lui lisse aussi la crinière.J lui donne une friandise."-C'est bien mon beau!"Je sors de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de CSO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de CSO   Entrainement de CSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de CSO
» Entrainement de CSO
» Entrainement de CSO
» Entrainement de Cross
» Entrainement de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Poneys :: » Bintowy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser