Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hirondelle d'Épona

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyDim 1 Mai - 10:51

Hirondelle d'Épona Hirond11
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : Hirondelle d'Épona
    Âge : 7 ans
    Sexe : Jument
    Race : Anglo-Arabe
    Robe : Alezane
    Taille : 162 cm

    Propriétaire : Jessika Fergusson
    Prix Estimé : 10 000 €

    Hirondelle est une jument aux ordres et volontaire. Des fois elle pique son coup de speed mais ce n'est jamais très méchant. Elle a beaucoup de gaz et donc est très active. C'est une jument très proche du sang. Montée elle n'a presque peur de rien et a confiance en son cavalier. On devra lui pratiquer la flexibilité de la colonne, car elle ne semble pas très flexible. À pied, Hirondelle est une jument capricieuse est impatiente. Elle aime que tout aille vite et il faut parfois la ramener à l'ordre. Le plus gros problème avec elle c'est de l'embarquer dans un van: Ça peut prendre 40 minutes si on ne lui montre pas qui est le chef.

    BREEDING


    Élevage de Naissance : Élevage d'Épona
    Élevage de Provenance : Élevage d'Épona

    Numéro d'identification : [aa2002]
    Label : Aucun

    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Produits : Aucuns
    Prix de la saillie : 600 €




    COMPETITION


    Niveau : Club Élite
    Nombre de Participations : 8
    1ères places : 0
    2èmes places : 0
    3èmes places : 0

    Spoiler:


    PICTURES


Hirondelle d'Épona Hirondelle01.th Hirondelle d'Épona Hirondelle02.th Hirondelle d'Épona Hirondelle03.th Hirondelle d'Épona Hirondelle04.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyJeu 7 Juil - 11:52

    Jeudi 7 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Longe
    Western
    Jeux
    Endurance
    Course
    Autres : ....

    Pansage
    Douche
    Récurage du box
    Mise au pré
    Autres :


    ♣ Météo : Nuageux
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : 35 minutes
    ♣ Exercices : Trotting en forêt
    ♣ Objectifs de la séance : Améliorer l'endurance du cheval
    ♣ Impressions : Très bon cardio, beaucoup de volonté

    ♣ Rapide résumé : : Après un bon pansage, nous sommes partis en forêt pour faire un trotting d'une trentaine de minutes. Pendant 30 minutes, on alternait le trot et le pas, puis nous sommes revenus à l'écurie au pas rênes longues. Le cheval s'est mérité une bonne douche et une mise au pré.




Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyVen 8 Juil - 17:22

Vendredi 8 Juillet

    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 27°

    ♣ Durée : 4 heures
    ♣ Résumé : J'ai mis le cheval au pré pour un bon 4 heures, pour qu'il se défoule! Pendant ce temps, j'ai curé son boxe et lavé ses cuirs et ses tapis. Après qu'il ait eut une vide d'énergie, je l'ai rentré au box pour la nuit, avec sa ration du soir et quelques carottes, pour son plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyMer 27 Juil - 14:46

    Mercredi 27 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres :....


    ♣ Météo : Nuageux
    ♣ Température : 16 °

    ♣ Durée : 25 minutes
    ♣ Exercices : Travail sur une gymnastique en liberté
    ♣ Objectifs de la séance : Voir jusqu'à quelle hauteur elle se rends
    ♣ Impressions : Jument avec beaucoup d'énergie, elle s'en ait donné a coeur joie

    ♣ Rapide résumé : J'ai fait une gymnastique de 1 petite croix, suivit d'un vertical a une foulée puis d'un oxer à deux foulées. On augmentait la hauteur du oxer petit à petit, et nous nous sommes rendus jusqu'à 1m60 sans problèmes. La jument s'en donnait a coeur joie. Elle a bien mérité une bonne douche et une mise au pré, car elle s'est prêtée au jeu avec énergie et bonne volonté!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyDim 31 Juil - 5:02

    Dimanche 31 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Nuageux
    ♣ Température : 24°

    ♣ Durée : 1h10
    ♣ Exercices : Parcours simple & commencement du gué
    ♣ Objectifs de la séance : Voir ses compétence en parcours simple et la mettre en confiance dans le gué
    ♣ Impressions : Pas trop peureuse, & une bonne activité.

    ♣ Rapide résumé : : Je savais que Hirondelle ne connaissait pas trop le gué, donc je me proposais pour travailler la dessus et la remettre au travail doucement avec un petit parcours de cross ! J'allais reconnaître un peu les obstacle en parcours de cross, et je la pansais, et l'équipais. Je la détendit aux 3 allures en carrière, puis je partit vers le parcours de cross qui se trouvait en foret. Je détendit sur un tronc bas, un petit mur & un petit contrebas. Pas de problème pour la miss, j'executa un petit parcours d'obstacle relativement simple, je n'eut droit qu'a un petit pied suite à une hésitation et un manque de jambe de ma part, mais à rien d'autre ! Je le fit 2 ou 3 fois puis la laissais marcher. Ensuite on se dirigea vers le gué ! Je lui présenta, elle le regarda, le sentit et c'est tout, au pas, je tentais de la faire rentre, elle posa ses deux membres avant, et c'est tout, je continuais, et petit à petit elle rentra dedans sans problème, curieuse de cet obstacle de cross. Je le fit au trot et au galop, un peu d'hésitation, mais Hirondelle était très confiante à présent ! Soulagée et satisfaite je la fit marcher et rentrais à l'écurie pour de bon soins mérités !


Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyVen 12 Aoû - 20:12

Passage Vétérinaire

    ♣ Résumé : Je sors le cheval dehors pour l'examiner. Je demandes d'abord à mon assistante de le faire trotter. Puis je lui donne ses vaccins et son vermifuge. Je l'examine ensuite au complet, puis lui fait son test sanguin afin de vérifier si il n'a pas l'anémie infectueuse. Pendant que j'attends les résultats, je le tâte pour voir si il n'y a pas de chaleur ni d'enflure aux tendons, et je vérifie qu'il n'a pas de plaie ouverte. Finalement, je le remets au boxe pour aller faire mon diagnostique avant de sortir le prochain cheval.
    Citation :
    Diagnostique de Cassidy, vétérinaire :
    Rien à signaler, bon aplombs. Négatif au test sanguin.


Passage Maréchal

    ♣ Résumé : Je mets le cheval dans l'allée et je vais chercher mon kit de maréchalerie. Je commence par le déferrer puis j'envoie ses fers usés dans le four. Je lui parre les sabots et m'assure de vérifier si il y n'y a pas de problèmes au niveau de sa sole et sa fourchette. Puis je vais retaper ses fers chauds, et les plonge dans l'eau froide. Je les reperce pour les crampons puis les remets au four avant de les poser sur les pieds du cheval. Je les clous sans problèmes et recourbe les bouts des clous dans le sabot et m'assure que rien ne dépasse. Je passe la râpe sur la paroie du sabot pour enlever les éclats de sabots. Je passe ensuite un onguent lustrant sur les paroies avant de remettre le cheval au boxe.
    Citation :
    Diagnostique de Kaliyah, forgeron :
    Rien à signaler, referré et paré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptySam 13 Aoû - 14:08

    Samedi 13 aout



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Gris
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : Toute la journée
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : //
    ♣ Impressions : //

    ♣ Rapide résumé : : Etant donné qu'il avait reçu ses soins vétérinaires & ses nouveaux fer hier, je laissais le cheval au repos pour aujourd'hui en le bichonnant soigneusement, en lui graissant les pieds, en désépaississant sa crinière et son toupet, en coupant un peu sa queue et en épilant un peu son couard afin que sa queue apparaisse plus fine & plus élégante. Je lui nettoyais les naseaux les yeux et le derrière (Dsl, j'ai pas trouvé mieux xP). Je lavais sa queue et sa crinière avec un shampoing embellissant. Il était des plus beaux !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyMar 23 Aoû - 15:37

    Mardi 23 Août



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : Tressage


    ♣ Météo : Éclaircies, venteux
    ♣ Température : 20°

    ♣ Durée : 1h15
    ♣ Exercices : Séance de 40 minutes d'obstacles, puis préparation pour le concours
    ♣ Objectifs de la séance : Dégourdir les papattes et préparer
    ♣ Impressions : Cheval volontaire!

    ♣ Rapide résumé : : Petite séance à l'obstacle à la hauteur du concours! Bonne séance. Un shampooing pour le cheval, revitalisant pour la crinière. Il avait déjà été toiletté par Sheel, donc pas trop de retouches à faire. On coupe la barbe puis on laisse sécher un peu. Nettoyage du boxe et du matériel, préparation du matériel pour le lendemain devant le boxe du cheval. On tresse la crinière et la queue puis on remets le cheval au boxe pour la nuit, avec sa ration et quelques carottes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona EmptyDim 20 Nov - 13:04

    Samedi 22 octobre 2011



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ...

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : pluvieux.
    ♣ Température : 12°

    ♣ Durée : .
    ♣ Exercices : .
    ♣ Objectifs de la séance : .
    ♣ Impressions : .

    ♣ Rapide résumé :

    Deuxième journée tonte aujourd'hui, je devais finir les chevaux de l'écurie club. Et pour tous ces loulous ça sera tonte complète. Je sors Hirondelle de son box et l'accroche sur la dalle dans un endroit sans courant d'air. Le matériel de tonte se trouve bien poser sur le côté. Mais avant un bon pansage s'impose, la poussière et la tondeuse ça fait trois ! La jument propre, je prend la tondeuse et l'allume à distance pour qu'elle s'habitue au bruit. Puis je commence par passer l'appareil simplement sur la peau, au niveau de l'épaule. Comme elle ne bouge pas je commence à tondre.

    Örselo A. Plain : C'est partit !

    Une bonne demi heure plus tard le travail est finit, je passe la brosse douce et lui met un couverture d'écurie bien chaude avant de la rentrer dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirondelle d'Épona Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle d'Épona   Hirondelle d'Épona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirondelle d'Épona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser