Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rock and Roll of Emerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptyVen 22 Avr - 20:38

Rock and Roll of Emerald Rockan11
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : Rock and Roll of Emerald
    Âge : 5 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Bwp
    Robe : Baie Foncée
    Taille : 168 cm

    Propriétaire : Emerald Farming
    Prix Estimé : 5 000 €

    Rock and Roll est un jeune cheval avec beaucoup d'énergie. Son débourrage s'est fait très rapidement et sans embûches. C'est un petit cheval caractériel, avec énormément d'énergie mais un plaisir évident à travailler. Au plat, c'est une vraie tête de mule. Il se place sur la main avec un peu de bataille, mais quand on obtient cette soumission, il est parfait pendant le reste de la séance. Sinon, il s'appuie contre le mors et ça devient une guerre. Avec ce cheval là, il va falloir s'armer de patience pour obtenir sa confiance, parce que c'est un vrai étalon; il est très indépendant. À l'obstacle, c'est un dieu, il adore ça! Il faut toutefois s'assurer qu'il ne prenne pas le contrôle du parcours, parce que ça pourrait devenir dangereux.

    BREEDING


    Élevage de Naissance : Emerald Farming
    Élevage de Provenance : Emerald Farming

    Label : Aucun

    Père : Siméon HN
    Mère : Alléluia HN

    Produits : Aucuns
    Prix de la saillie : 600 €




    COMPETITION


    Niveau : Club 4
    Nombre de Participations : 1
    1ères places : 0
    2èmes places : 0
    3èmes places : 0

    Spoiler:


    PICTURES


Rock and Roll of Emerald Authentic01.th Rock and Roll of Emerald Authentic02.th Rock and Roll of Emerald Authentic03.th Rock and Roll of Emerald Authentic04.th Rock and Roll of Emerald Authentic05.th Rock and Roll of Emerald Authentic06.th Rock and Roll of Emerald Authentic07.th Rock and Roll of Emerald Authentic08.th


Dernière édition par Kaliyah Mattews le Mar 2 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptyJeu 7 Juil - 11:55

    Jeudi 7 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Longe
    Western
    Jeux
    Endurance
    Course
    Autres : ....

    Pansage
    Douche
    Récurage du box
    Mise au pré
    Autres :


    ♣ Météo : Nuageux
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : 25 minutes
    ♣ Exercices : Trotting en forêt
    ♣ Objectifs de la séance : Améliorer l'endurance du cheval
    ♣ Impressions : Très bon cardio, beaucoup de volonté

    ♣ Rapide résumé : : Après un bon pansage, nous sommes partis en forêt pour faire un trotting d'une vingtaine de minutes. Pendant 20 minutes, on alternait le trot et le pas, puis nous sommes revenus à l'écurie au pas rênes longues. Le cheval s'est mérité une bonne douche et une mise au pré.




Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptyVen 8 Juil - 17:26

Vendredi 8 Juillet

    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 27°

    ♣ Durée : 4 heures
    ♣ Résumé : J'ai mis le cheval au pré pour un bon 4 heures, pour qu'il se défoule! Pendant ce temps, j'ai curé son boxe et lavé ses cuirs et ses tapis. Après qu'il ait eut une vide d'énergie, je l'ai rentré au box pour la nuit, avec sa ration du soir et quelques carottes, pour son plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptyVen 12 Aoû - 20:24

Passage Vétérinaire

    ♣ Résumé : Je sors le cheval dehors pour l'examiner. Je demandes d'abord à mon assistante de le faire trotter. Puis je lui donne ses vaccins et son vermifuge. Je l'examine ensuite au complet, puis lui fait son test sanguin afin de vérifier si il n'a pas l'anémie infectueuse. Pendant que j'attends les résultats, je le tâte pour voir si il n'y a pas de chaleur ni d'enflure aux tendons, et je vérifie qu'il n'a pas de plaie ouverte. Finalement, je le remets au boxe pour aller faire mon diagnostique avant de sortir le prochain cheval.
    Citation :
    Diagnostique de Cassidy, vétérinaire :
    Rien à signaler, bon aplombs. Négatif au test sanguin.


Passage Maréchal

    ♣ Résumé : Je mets le cheval dans l'allée et je vais chercher mon kit de maréchalerie. Je commence par le déferrer puis j'envoie ses fers usés dans le four. Je lui parre les sabots et m'assure de vérifier si il y n'y a pas de problèmes au niveau de sa sole et sa fourchette. Puis je vais retaper ses fers chauds, et les plonge dans l'eau froide. Je les reperce pour les crampons puis les remets au four avant de les poser sur les pieds du cheval. Je les clous sans problèmes et recourbe les bouts des clous dans le sabot et m'assure que rien ne dépasse. Je passe la râpe sur la paroie du sabot pour enlever les éclats de sabots. Je passe ensuite un onguent lustrant sur les paroies avant de remettre le cheval au boxe.
    Citation :
    Diagnostique de Kaliyah, forgeron :
    Rien à signaler, referré et paré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptySam 13 Aoû - 14:18

    Samedi 13 aout



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Gris
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : Toute la journée
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : //
    ♣ Impressions : //

    ♣ Rapide résumé : : Etant donné qu'il avait reçu ses soins vétérinaires & ses nouveaux fer hier, je laissais le cheval au repos pour aujourd'hui en le bichonnant soigneusement, en lui graissant les pieds, en désépaississant sa crinière et son toupet, en coupant un peu sa queue et en épilant un peu son couard afin que sa queue apparaisse plus fine & plus élégante. Je lui nettoyais les naseaux les yeux et le derrière (Dsl, j'ai pas trouvé mieux xP). Je lavais sa queue et sa crinière avec un shampoing embellissant. Il était des plus beaux !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptyDim 2 Oct - 13:29

    Samedi 2 octobre



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 29°

    ♣ Durée : 1h
    ♣ Exercices : Cavalettis sur un cercle
    ♣ Objectifs de la séance :Travailler la souplesse et l'aisance du cheval dans les courbes serrées.
    ♣ Impressions : Un peu de mal dans les débuts.

    ♣ Rapide résumé : : Après les soins je détend en carrière tranquillement, puis je places 5 cavalettis bas de 40 cm sur un demi cercle. Il y avait à peu près 2 foulées entre deux, et les courbes étaient assez serrées. Rocky' avait un peu de mal à calculer ses foulée, je commençais donc par enchaîner seulement 3 obstacles, puis 4, puis 5. La fin de séance était vraiment bonne, le cheval arrivait bien à engager ses antérieurs, et ne fit quasiment plus de petit pieds et plus de barres. Fière, pour lui faire plaisir j'enchainais deux gros oxer de 1m10 pour la fin de séance, et le laissais marcher dans le club avant tout ses soins et sa mise au pré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptyVen 21 Oct - 11:27

    Vendredi 21 Octobre



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 17°

    ♣ Durée : Lâchage -> 20 minutes - Tonte -> 40 minutes.
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : Défouler.
    ♣ Impressions : Comportement du cheval pendant la tonte -> Bouges beaucoup.

    ♣ Rapide résumé : : Après un lâchage de 20 minutes et un bon pansage, je me met à la tonte complète du cheval. On commence par le corps & le dos (je laisse un petit cercle au niveau du garrot de poil non tondu) puis l'encolure, les fesses & les parties plus sensible comme la tête, les membres etc... Puis après un bon coup de brosse douce je remet le box au box avec une couverture d'écurie. Je nettoie ses équipements soigneusement et y place une couverture de pré, une chemise polaire/séchante & un couvre rein à sa taille dans sa sellerie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald EmptyDim 20 Nov - 13:22

    Dimanche 20 novembre



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 17°

    ♣ Durée : 1h15
    ♣ Exercices : Parcours simple, enchaînement sur longue distance.
    ♣ Objectifs de la séance : Travailler plus l'endurance.
    ♣ Impressions : Cheval bouillant, mais très bon résultats.

    ♣ Rapide résumé : : Je reprenais du service a l'écurie avec mon amie örselo a. plain. Après de bon soin, un petit lâchage j'équipe le jolie Rock, et je détend au calme dans la carrière, aux trois allures, je laisse le cheval un peu allonger son encolure pour varier un peu, puis je me rend au parcours de cross. J'avais regarder avant ce que j'allais faire, un tronc de 70 cm m'attendais et j'avais une bonne distance d'au moins 10 foulée avant un autre tronc de 70 cm un peu plus large. Je détend aisément sur des plus petit tronc, et autre obstacle, un cheval bien chaud, un peu trop parfois. Puis je passe à l'exo', au début au calme, puis à la fin galop bien rapide, pour réequilibrer juste avant le saut, un cheval plein de motivation, sa faisait plaisir. Très contente du cheval, il avait sur garder ses nerfs, et moi garder le contrôle tout en le boustant. De retour après l'avoir bien fait marcher, je le nettoie, le douche, le met au pré pour 2 ou 3 heures le temps de nettoyé toute la rangé de boxs.Je le rentre et le caline pendant 10 bonnes minutes, une excellente journée :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock and Roll of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll of Emerald   Rock and Roll of Emerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock and Roll of Emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Heartbreaker of Emerald
» Think About It of Emerald
» Can you move like me of Emerald
» Unique of Emerald
» Imagine of Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser