Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tutti Frutti of Emerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald EmptyMar 12 Avr - 19:39

Tutti Frutti of Emerald Tuttif10
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : Tutti Frutti of Emerald
    Âge : 4 ans
    Sexe : Entier
    Race : Poney Français de Selle
    Robe : Baie Foncée
    Taille : 146 cm

    Propriétaire : Emerald Farming
    Prix Estimé : 6 000 €

    Tutti Frutti est un jeune cheval plein d'entrain. Il est très joyeux et prends plaisir à travailler. Son mental est idéal pour un cavalier souhaitant faire de la compétition. Il avale les obstacles, et agit en véritable guerrier sur un terrain de cross. Un peu plus difficile à concentrer sur un carré de dressage, il est cependant très réceptif aux demandes de son meneur. Tutti a encore besoin de prendre de la flexibilité pour effectuer ses figures sans problèmes.





    COMPETITION


    Niveau : Club 4
    Nombre de Participations : 0
    1ères places : 0
    2èmes places : 0
    3èmes places : 0

    Spoiler:


    PICTURES


Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti01.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti02.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti03.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti05.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti07.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti08.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti09.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti10.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti11.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti12.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti13.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti14.th Tutti Frutti of Emerald Tuttifrutti15.th
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald EmptyVen 8 Juil - 17:24

Vendredi 8 Juillet

    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 27°

    ♣ Durée : 4 heures
    ♣ Résumé : J'ai mis le cheval au pré pour un bon 4 heures, pour qu'il se défoule! Pendant ce temps, j'ai curé son boxe et lavé ses cuirs et ses tapis. Après qu'il ait eut une vide d'énergie, je l'ai rentré au box pour la nuit, avec sa ration du soir et quelques carottes, pour son plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald EmptyJeu 28 Juil - 14:48

    Jeudi 28 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Gros soleil
    ♣ Température : 29 °

    ♣ Durée : 20 minutes
    ♣ Exercices : Aucuns
    ♣ Objectifs de la séance : Dégourdir le cheval
    ♣ Impressions : Poney avec beaucoup d'énergie!

    ♣ Rapide résumé : : Tutti Frutti revenait d'une blessure et j'ai décidé de le longer pour le dégourdir. Je l'ai donc simplement équipé d'un bridon au mors double brisure, ainsi que de cloches et de bandages de polo. Le poney était plein d'énergie et s'est même permis de lancer quelques ruades au galop, ce qui m'a beaucoup fait rire; il en avait bien besoin! Après une bonne séance de 20 minutes, je le rentre et le douche puis le mets au pré pour le restant de la journée!


Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald EmptyVen 12 Aoû - 20:24

Passage Vétérinaire

    ♣ Résumé : Je sors le cheval dehors pour l'examiner. Je demandes d'abord à mon assistante de le faire trotter. Puis je lui donne ses vaccins et son vermifuge. Je l'examine ensuite au complet, puis lui fait son test sanguin afin de vérifier si il n'a pas l'anémie infectueuse. Pendant que j'attends les résultats, je le tâte pour voir si il n'y a pas de chaleur ni d'enflure aux tendons, et je vérifie qu'il n'a pas de plaie ouverte. Finalement, je le remets au boxe pour aller faire mon diagnostique avant de sortir le prochain cheval.
    Citation :
    Diagnostique de Cassidy, vétérinaire :
    Rien à signaler, bon aplombs. Négatif au test sanguin.


Passage Maréchal

    ♣ Résumé : Je mets le cheval dans l'allée et je vais chercher mon kit de maréchalerie. Je commence par le déferrer puis j'envoie ses fers usés dans le four. Je lui parre les sabots et m'assure de vérifier si il y n'y a pas de problèmes au niveau de sa sole et sa fourchette. Puis je vais retaper ses fers chauds, et les plonge dans l'eau froide. Je les reperce pour les crampons puis les remets au four avant de les poser sur les pieds du cheval. Je les clous sans problèmes et recourbe les bouts des clous dans le sabot et m'assure que rien ne dépasse. Je passe la râpe sur la paroie du sabot pour enlever les éclats de sabots. Je passe ensuite un onguent lustrant sur les paroies avant de remettre le cheval au boxe.
    Citation :
    Diagnostique de Kaliyah, forgeron :
    Rien à signaler, referré et paré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald EmptySam 13 Aoû - 14:18

    Samedi 13 aout



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Gris
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : Toute la journée
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : //
    ♣ Impressions : //

    ♣ Rapide résumé : : Etant donné qu'il avait reçu ses soins vétérinaires & ses nouveaux fer hier, je laissais le cheval au repos pour aujourd'hui en le bichonnant soigneusement, en lui graissant les pieds, en désépaississant sa crinière et son toupet, en coupant un peu sa queue et en épilant un peu son couard afin que sa queue apparaisse plus fine & plus élégante. Je lui nettoyais les naseaux les yeux et le derrière (Dsl, j'ai pas trouvé mieux xP). Je lavais sa queue et sa crinière avec un shampoing embellissant. Il était des plus beaux !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald EmptyDim 2 Oct - 9:16

    Samedi 2 Octobre



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Ensoleillée
    ♣ Température : 29°

    ♣ Durée : 1h20
    ♣ Exercices : Parcours complexe
    ♣ Objectifs de la séance : Améliorer la franchise & l'endurance.
    ♣ Impressions : Un peu peureux sur le début.

    ♣ Rapide résumé : : Après ses soins, je détend tranquillement en carrière aux 3 allures et je me rend au parcours de cross, détente courte sur des petits obstacles de base & on se met au parcours, assez complexe, en enchaînait des obstacle de plus de 80 cm. Un beau refus sur le gué, j'a éviter une chute de justesse, on le refait, il se décale juste un peu, et le parcours continu, pas d'autre problème, appart qu'il a tendance à se décaler un peu au dernier moments surtout sur les obstacle longs. A la fin de la séance petite promenade et ensuite de bon soin et une nuit au pré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald EmptyVen 21 Oct - 11:28

    Vendredi 21 Octobre



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 17°

    ♣ Durée : Lâchage -> 20 minutes - Tonte -> 40 minutes.
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : Défouler.
    ♣ Impressions : Comportement du cheval pendant la tonte -> Confiant.

    ♣ Rapide résumé : : Après un lâchage de 20 minutes et un bon pansage, je me met à la tonte complète du cheval. On commence par le corps & le dos (je laisse un petit cercle au niveau du garrot de poil non tondu) puis l'encolure, les fesses & les parties plus sensible comme la tête, les membres etc... Puis après un bon coup de brosse douce je remet le box au box avec une couverture d'écurie. Je nettoie ses équipements soigneusement et y place une couverture de pré, une chemise polaire/séchante & un couvre rein à sa taille dans sa sellerie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutti Frutti of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Tutti Frutti of Emerald   Tutti Frutti of Emerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutti Frutti of Emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Heartbreaker of Emerald
» Think About It of Emerald
» Can you move like me of Emerald
» Unique of Emerald
» Imagine of Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser