Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Aurore Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Aurore Swift Empty
MessageSujet: Présentation de Aurore Swift   Présentation de Aurore Swift EmptySam 9 Oct - 16:00

    Présentation de Aurore Swift Avemmawatsonrb3Prénom : Aurore
    Nom : Swift
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m63
    Star de l'avatar : Emma Watson
    Cheval en entraînement : Je suis là pour tous les entraîner x)
    Discipline pratiquée : Dressage, CSO, cross, western, randonnée/TREC.

    Caractère rapide : Aurore est très gentille surtout avec les chevaux. Elle est pense souvent plus aux autres qu'à elle mais elle est légèrement susceptible. On peut lui demander beaucoup de chose sur les chevaux, elle y répondra avec plaisir. Elle est très sociale mais n'est pas amie avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Présentation de Aurore Swift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Swift   Présentation de Aurore Swift EmptyDim 10 Oct - 10:40

Parfait Smile
Bienvenue à toi (:
Tu peux t'occuper des chevaux dans ''Écurie de Complet et Dressage''
Regardes leur âge avant de les entraîner dans leur fiche. Un cheval comme Say My Name qui a 4 ans ne peut pas faire des sauts de 120 cm, alors que pour Haveway H, tu peux facilement faire des reprises de dressage de Type Amateur Wink

Bref, vas-y par ton jugement. Si il y a un problème, que tu a peur de faire une boulette, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je viens voir à tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aurore Swift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Swift   Présentation de Aurore Swift EmptyMar 12 Oct - 13:36

Merci (:
T'inquiète, je gérerai Wink Si j'ai peur de faire une boulette je t'appelle x) Bon, au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aurore Swift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Swift   Présentation de Aurore Swift EmptyMar 12 Oct - 13:56

Bienvenue Aurore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aurore Swift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Swift   Présentation de Aurore Swift EmptyMar 12 Oct - 14:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aurore Swift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aurore Swift   Présentation de Aurore Swift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aurore Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser