Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Autres •

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

• Autres • Empty
MessageSujet: • Autres •   • Autres • EmptySam 16 Jan - 19:00

Autres soins apportés
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

• Autres • Empty
MessageSujet: Re: • Autres •   • Autres • EmptySam 16 Jan - 20:47

Arrivée de Attila

    * Samedi 16 Janvier 2010, 10hrs

    J'arrive dans l'écurie vers dix heures ce matin. Je suis passée à la boutique équestre de la ville pour y acheter tout le matériel nécessaire pour la jument. Évidemment, je connais toutes ses tailles et ce que je dois lui acheter. En plus, je suis une cliente régulière donc j'ai eut droit à un petit rabais Razz Je gare ma voiture dans la parking et j'ouvre la valise. J'y prends les sacs jaunes fluo de la sellerie où je m'approvisionne et je vais porter tout ça dans les écuries. Après avoir placé le matériel de Attila dans son nouveau casier, je prends une couverture d'écurie ainsi que son nouveau licol et je vais attendre l'arrivée de la jument.

    Finalement, un van rouge arrive avec Warner Horse Academie d'écrit dessus. Je sors de l'écurie et je vais accueillir la directrice. Je signe ses papiers, on règle l'argent puis je rentre dans le van 2 places. La jument anglo-arabe est seule et elle est attachée d'un seul côté. Je lui retires ses protections de transport, lui mets sa couverture d'écurie et change son licol avec efficacité. Puis, je lui demande de reculer et descendre du van. Elle est réticente et refuse de sortir. La propriétaire m'explique qu'elle a un peu peur des vans. Je rassure donc la jument avec des mots doux.

    " Héhoo.. ma belle.. Calme toi Attila... "

    Le souffle de la jument apeurée se ralentit et elle accepte finalement de me suivre. Elle est très nerveuse, les deux oreilles pointées vers l'avant. Je la rassure légèrement et m'en vais dans l'écurie. Je la rentre dans son box à côté de Nevermind et je la laisse seule un peu. Je reviens un peu plus tard pour lui donner sa ration et je lui offres en prime des carottes et un beau calin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Autres • Empty
MessageSujet: Re: • Autres •   • Autres • EmptyMar 2 Fév - 18:55

    Type d'entraînement : Endurance
    Installation : Chemins de ballade
    Temps : 1 heure
    Résumé :
    Détente au pas et au trot. Ensuite, un bon quarante minutes de trotting, avec de petits arrêts au pas de quelques minutes. Retour à l'écurie au pas pendant 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Autres • Empty
MessageSujet: Re: • Autres •   • Autres • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Autres •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Espace Ventes :: Chevaux à Vendre :: » Attila de Silverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser