Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Örselo A. Plain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyMer 5 Oct - 5:04

ÖRSELO A. PLAIN
« le monde est un grand bal où chacun est masqué »


Présentation de Örselo A. Plain Taylor10

feat. Taylor Swift
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Nom Complet : Örselo Alice Plain
    Date de Naissance : 18.01.1990
    Lieu de Naissance : France
    Spécialité Équestre : Dressage
    Caractère en général : Plutôt timide et réservée au premier abord, Alice est très honnête dans ce qu'elle fait. Minutieuse, elle aime le travaille bien fait.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Depuis toute petite, Alice rêve de grimper au plus haut niveau avec un cheval qu'elle connaîtrait plus qu'elle même, qu'elle comprendrai comme il la comprendrait. Quand elle a entendu parler d'Emerald, elle a sauté sur l'occasion, croyant que son rêve allait enfin devenir réalité. Et qu’elle surprise de savoir que sa meilleure amie est également ici ... (♥)


Dernière édition par Örselo A. Plain le Lun 10 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyMer 5 Oct - 6:32

Bienvenuuue Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyMer 5 Oct - 6:51

    Merci ma BOUBOU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyVen 7 Oct - 12:45

Tu valide quand Kaliyah ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyVen 7 Oct - 15:00

    Meuh oui, je commencer moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyDim 9 Oct - 10:37

Hihi, désolée, j'ai eut quelques contre-temps!
Tu es validée!
Cependant, nous possédons toutes les deux Dianna Agron! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyDim 9 Oct - 11:09

Même moi je n'avais pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyLun 10 Oct - 12:14

    Ah idem, je l'avais pas reconnu, je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyLun 10 Oct - 20:16

Hihi, c'est pas grave!
Perfecto, tu peux jouer! Smile
Si tu as des questions, tu n'as qu'à m'envoyer un message privé ou en parler à Argentiik, vous semblez vous connaître bien, et elle m'est d'une grande aide et connait pas mal le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyJeu 13 Oct - 0:59

Oh bah mercii, sa me fait plaisir, j'adore ce forum, et le fait qu'on soit 2-3 actif rend l'EV, un peu particulière à nous quoi ^^
En ce moment j'ai moins de temps à cause des cours, mais bientôt je me remettrais à entrainement des dadous !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain EmptyVen 14 Oct - 18:02

Il n'y a pas de problèmes Argentik!! J'ai moi même très peu de temps à accorder à Emerald Farming et je suis très contente de savoir que mon EV vous intéresse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Örselo A. Plain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Örselo A. Plain   Présentation de Örselo A. Plain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Örselo A. Plain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser